La messe d’installation de Monseigneur Dominique Blanchet aura lieu le dimanche 28 février 2021 à 15h à la cathédrale Notre-Dame de Créteil.

En raison du contexte sanitaire, seules les personnes ayant reçu une invitation et disposant d’un laissez-passer pourront assister aux évènements de la journée.

Monseigneur Dominique Blanchet ira se recueillir devant les reliques des saints-martyrs du diocèse de Créteil : Agoard, Aglibert, à 14h00 en l’église Saint-Christophe, en présence des 150 personnes disposant d’un laissez-passer nominatif.

La célébration de son installation commencera à 15h00 à la cathédrale Notre-Dame de Créteil.

Compte tenu du contexte sanitaire et des restrictions du nombre d’invitations, la célébration d’installation sera retransmise en direct sur plusieurs médias, afin de prier et se réjouir ensemble de l’arrivée du nouvel évêque.

• Sur la chaine YouTube du diocèse
  • Sur Radio Notre-Dame

• Sur Radio Chrétienne Francophone Besançon-Belfort (RCF)

Plus d’informations à venir le 24 février pour accéder au différents médias retransmettant la célébration.