Une nouvelle année est déjà bien entamée. C’est l’occasion de lancer la campagne pour le Denier 2021.

Pour l’année 2020, un très grand merci à tous ceux qui ont participé à cette collecte. Elle a globalement progressée sur nos 2 paroisses de Saint Pascal Baylon et de St Christophe de plus de 10 %, elle a atteint la somme de 82 873 Euros.

C‘est un signe encourageant de l‘attachement de tous nos paroissiens en cette période de crise.

Malgré une baisse sensible du montant des quêtes et des dons, les comptes 2020 de St Pascal et St Christophe sont juste équilibrés avec un résultat positif de 2 375 Euros.

Que chacun soit vivement remercié de son effort.

Notre église doit assurer sa vie économique et matérielle comme une famille.

Que le Seigneur bénisse l ‘effort de chacun.

Tout don même modeste est important que chacun fasse selon ses possibilités et vous pouvez aussi étaler votre participation.

Merci à tous

P. Jacques Cramet et le conseil économique paroissial

Vous pouvez faire votre don (pour la Paroisse St Pascal Baylon) directement en ligne en cliquant sur le lien : JE DONNE AU DENIER

Avez-vous pensé à la mensualisation ?

Pour votre paroisse c’est un revenu régulier et une disponibilité dès le début d’année qui est précieuse pour envisager sereinement les projets et travaux à mener au cours de l’année.

Si vous êtes imposable, un don mensuel de 30€ vous coûte réellement 10€ par mois après déduction fiscale. Vous pourrez modifier ou supprimer votre prélèvement très simplement.

Contactez-nous : mailto:ressources@eveche-creteil.cef.fr ou par téléphone au 01 45 17 24 42.