A domicile, ce service a pour mission d’accompagner toute personne dans son épreuve et de cheminer avec elle au rythme de sa maladie, de son moral, de sa foi. Si vous souhaitez une rencontre contactez la paroisse.

Actuellement, nous sommes en contact avec cinq personnes visitées. Ce sont des personnes qui du fait de l’âge ou du handicap sont retenues à domicile (sauf une que j’emmène de temps en temps à la messe).
Le service que nous rendons dépend beaucoup de l’état de santé et de personnalité de celles que nous visitons (ce sont toutes des femmes). C’est le plus souvent l’écoute car elles sont isolées et la prière. Pour deux d’entre elles nous leur portons la communion.
Depuis le début de l’épidémie, les visites ont été interrompues puis ont  repris avec les précautions nécessaires.